Page:D - Jupes troussées, 1889.djvu/166

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
— 156 —


poste derrière lady Pretty ; et soudain, toutes deux à la fois, levant le bras, elles se mettent à appliquer ensemble la verge sur les fesses rebondies qu’elles ont à leur portée. Après quelques légères cinglées en guise de bonjour, qui rosent à peine la neige du satin, elles s’arrêtent deux secondes, puis chacune à son tour, alternant la cadence, la seconde répétant comme un écho le clic de la première, on entend un clic, clac alterné, résonnant sur la peau tendue comme celle d’un tambour.

Les patientes reçoivent la verge sans une plainte, poussant le ventre en avant ou revenant en arrière, dans un va-et-vient qui s’accentue, à mesure que la violence des cinglées augmente. Je comprends pourquoi on a attaché les mignonnes ; chaque heurt du ventre contre le ventre, les jetterait par terre, tandis que le choc imprime ainsi un mouvement fort plaisant de balancement aux deux corps qui se repoussent alternativement.

Clic, clac, clic, clac, les verges retombent plus fort sur les fesses qui rougissent et se tordent en de plaisantes contorsions ; les reins en se cambrant les font ressortir en superbes