Page:D - Les Callypiges, 1892.djvu/161

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

tandis qu’elle exhibe au bas de la cambrure son superbe reposoir dans toute sa splendeur ; et pendant que le doux velours la fête délicieusement par devant, elle reçoit par derrière une grêle de coups, qui résonnent sur ses globes pleins et durs, car lady Fairbottom manie la verge avec un brio charmant et une ardeur que lui envierait une nonne. Nous voyons le blanc satin rougir, les fesses se tortiller, et puis plus rien, elle lâche ses vêtements, en se pâmant sous le double coup de fouet.

Lady Fairbottom prend sa place, met son devant sur les lèvres de Nana, et présente son superbe cul à Lady Plentiful, qui la caresse rudement, jusqu’à l’issue qui ne se fait guère attendre. Sa belle croupe roule dans un balancement voluptueux, annonçant l’heureuse fin du double ébat, et elle fait place à la suivante.

Celle-ci s’installe comme ses devancières, les jupes très-haut dans les mains, exhibant un gros cul blanc, que rougit en un clin d’œil lady Splendidorb, hâtant par derrière la venue du plaisir par devant. C’est la fouetteuse qui se met à son tour en posture, et reçoit la double