Page:D - Les Callypiges, 1892.djvu/22

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

glants sur les deux globes empourprés. Aujourd’hui, le postérieur, que j’ai visité ce matin, a repris tous ses lis, à l’exception des deux empreintes, sculptées parallèlement en rose. D’ailleurs vous allez pouvoir constater la chose de vos propres yeux, mesdames, car, voulant aussi prêcher d’exemple, je veux après la théorie vous montrer la pratique.

J’ai là mes deux sujets, dont l’un attend les yeux bandés ; mais comme la friponne à l’ouïe fine, je vous recommande le plus absolu silence, afin qu’elle ne se doute pas qu’elle est environnée de curieuses. Quant à Nana, elle se moque de servir de point de mire, et rien ne saurait l’empêcher de se livrer, comme s’il n’y avait pas de témoins, à son exercice favori. La victime connaît le sort qui l’attend, car je l’avais condamnée à recevoir son châtiment en double édition.

Comme noblesse, titre oblige ; le sujet que je vous offre ne déparera pas une assemblée de Callipyges, car, malgré son jeune age, Miss Clara est amplement garnie au bon endroit.