Aller au contenu

Page:D - Les Callypiges, 1892.djvu/321

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

l’une après l’autre, et se plaire de même, ou par des caresses réciproques. Il y a bien d’autres façons de jouir à deux par les verges, l’imagination vous les fournira.

Je préfère le jeu à trois ou à plusieurs, soit entre nous, soit avec un ou des porte-verge. À trois, on peut, par exemple, se caresser comme l’autre jour la Lionne et la tendre Margaret ; celle-ci étendue sur un fauteuil, fouillant le réduit de l’amour, celle-là se tortillant sous les verges, que manie la troisième. Cette posture offre un grand charme à la fouetteuse. Le spectacle du cul de la fustigée, qui bondit et se trémousse lascivement sur la figure de la tribade, tous les appas de celle-ci étalés dans la plus adorable exhibition, avance joliment les affaires de celle qui, en brandissant les verges, dévore des yeux ce ravissant tableau, et quand elle prend la place de la fustigée, elle est déjà aux trois quarts du chemin.

La patiente peut rester debout, offrant d’un côté son derrière nu à la verge, et de l’autre son chat énamouré aux lèvres de l’amie agenouil-