Page:D - Les Callypiges, 1892.djvu/52

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

dispose à terminer la séance par une sévère fustigation. Clic, clac, la verge retombe, cinglant la mappemonde au dessous des hanches, et descend lentement le long des fesses. Quand elle est au milieu, que la moitié de la croupe est cramoisie, la victime, ne pouvant plus contenir ses larmes, éclate en sanglots, et lâche les bords du pantalon, qui se referme, ne laissant plus paraître qu’une partie des globes. La fouetteuse en profite pour administrer quelques vives cinglées de haut en bas, fouillant la raie, et atteignant avec les pointes la petite fente entre les cuisses.

« Ouvrez votre pantalon, mademoiselle ou je vous hache vos parties honteuses ; ouvrez le donc, clic, clac, ouvrez le, ou je vais vous attacher et doubler la dose ! »

Miss Harriett reprend les bords entre ses doigts, les écarte violemment, et la belle lune empourprée qui rejaillit dans son plein, reçoit en se tordant les dernières cinglées qui s’abattent en sifflant, sur les chairs palpitantes. La mignonne se tait, et entre ses cuisses écartées on voit bâiller la petite fente meurtrie.