Page:D - Les Callypiges, 1892.djvu/97

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

sillon coupe la chair, puis un autre, un autre encore, et toujours un autre, jusqu’à ce que le bloc, repoussé du pied, soit revenu au point de départ. Les deux culs sont striés de douze lignes sanglantes, avec des intervalles blancs, qui se teignent vite en rouge.

— Je n’ai pas bien compté, mes mignonnes, crie la Lionne, pour se faire entendre au milieu des vociférations des deux suppliciées, je vous en destinais vingt à chacune et je ne voudrais pas vous faire tort d’un, ni dépasser la mesure ; mais on pourrait compter les marques dans six mois, jugez donc maintenant.

Après avoir fait semblant de compter les sillons du bout de la cravache, elle met les deux patientes sur le flanc, s’installe à cheval sur elles, et, comme un écuyer sur sa monture, elle cingle les deux croupes à droite et à gauche, comptant jusqu’à dix-huit avec une lenteur désespérante. Puis, se relevant, elle va devant la croupe de droite, lève deux fois la cravache, qui retombe avec un horrible sifflement entre les fesses, cinglant la raie jusqu’au minet, puis, sautant à