Page:De Lorris - De Meun - Le roman de la Rose, tome 4.djvu/333

La bibliothèque libre.
Cette page n’est pas destinée à être corrigée.

Le Puy-en-VeÏay. Imprimerie Peyriller, Rouchon et Gamon. Les (BKfres de Guillaume de Machaut, publiées par E. H<EPFFNER, t. 1 (igo8). 20 fr.

tIetHt(t9tt,t~2t),tevoi. 25 fr.

I.M<E:tyrMf<eSMMKHd~Fr~Hc, publiées par John E. MATZKEftgoo). 20 fr. Le Jardin de Plaisance et Fleur de Rethoriqzte, reproduction en fac-similé de l’édition publiée par Antoine Vérard vers t5of ()9;o). too fr. Chansons et descorts de Gautier de D~r~M, publiés par G. HUET (t9t2) !0 fr.

L’Entrée ~’E~agt! chanson de geste franco-italienne, publiée par A. THOMAS.t.IetH(;ot3)ensembte. 5o fr.

Le Lai de l’Ombre, par JEAN RENART, publié par J. BÉDtER (tgt3).. 15 f Le Roman de la Rose, par GUILLAUME DE LoRRts et JEAN DE MEUN, publié d’après les manuscrits, par E. LANGLOIS. Tome !()9)~.), et I!I(;oM),IV(t022),tevo). 25 fr. Le Roman de Fauvel, par GERVAIS DU Bus, publié d’après tous les manuscrits connus, par M. A. LANGFORs(fot~-i9t9). 20 fr. Doon de la Roche, chanson de geste, publiée par P. MEYER et G. HuET (t92;). 25 fr.

Le Roman de la Comtesse dePontieu, publié par C. BRUNEL(t022). 25 fr. ~d Mistére du Vt’et Testament, publié avec introduction, notes et glossaire, par le baron James DERoTHscmLD, t. 1-VI ([878-1801), ouvrage termine, e vol. 20 fr.

(Ouvrage imprimé aux frais du baron James de Rothschild e<q~%rt aux membres de la Société.)

Tous ces ouvrages sont in-8*, excepte Les plus anciens MottKmeK~ de la langue francaise et la reproduction de l’Apocalypse, qui sont grand in-folio, et fa reproduction du Jardin de Plaisance, qui est in-.). Il a été fait de chaque ouvrage un tirage à petit nombre sur papier Whatman. Le prix des exemplaires sur ce papier est double de celui des exemplaires sur papier ordinaire.

Les membres de la Société ont droit à une remise de 25 p. too sur tous les prix indiaués ci-dessus.

La Société des Anciens Textes français a obtenu pour ses publications le pr!~ ~t-c/MM-D&xp~-OMMS, a ~ca~<Mt:!e/)’anM:se, en ~SS~, et le prix La Grange, à l’Académie des Inscriptions et Belles-Lettres, en /SS~. ~5, ~90J, TpO~, fp~T, ~pT-~ et ~~rS.