Aller au contenu

Page:Gottis - Le Jeune Loys, prince des francs ou Malheurs d'une auguste famille, Tome IV, 1817.djvu/283

La bibliothèque libre.
Cette page n’est pas destinée à être corrigée.
( 281 )

ON TROUVE

CHEZ LE MEME LIBRAIRE.

Relation historique et militaire de la Campagne de Portugal sous le Maréchal Masséna , Prince d’Essling, contenant les opérations militaires qui se rapportent à l’expédition du Masséna, et les divers faits de l’armée de Portugal jusqu’à la fin de la guerre d’Espagne, par M. Guingret, chef de Bataillon en demi-activité , et officier de l’ordre royal de la Légion d’Honneur, in-8., mai 1817. Prix : 4 fr* Agatoclès, ou Lettres écrites de Rome et de la Grèce au commencement du quatrième siècle ; traduit de l’allenjand de Mme. Pichler, par Mme. la baronne de Montolieu, seconde édition, revue et corrigée, 4 vol. in-12, ornés de jolies gravures. 8 fr.

Catherine ShirltY ? ou la Veille de Saint-Valentin , par mistr’essOpie, traduit de l’anglais par l’auteur de Quinze Jours à Londres, 4 vol. in-12. 9 fr.

Caverne (la) DfAstolpho, 2 vol. in-12. 5 fr. Château# Suisses (les) , avec figures, par Mme. de Montolieu, Paris, 1816, 3 vol. in-12. 7 fr. 5o c. Château du Mystère (le), Paris , 1817,4 vol. in-12. 10 fr. Cœlers, ou le choix d’une épouse, roman moral ; contenant des remarques sur les usage» et les devoirs domestiques , sur la religion et sur les mœurs, Paris, 1817, 4 vol. in-12. 9 fr.

Danger (le) d’un premier amour, suivi de trois contes moraux, 2 vol. in-12. 4 fr*

Deux Années de Souffrance, ou histoire de la famille de Blancoff ; roman historique, imité de l’allemand, d’Auguste La Fontaine, Paris, 1817, 4 vol. in-12. 8 fr. Dot (la) de Suzette, 1 vol. in-18. 1 fr. 25 c. Famille Tilbury (la), ou la caverne de Wakey, par Mme. la comtesse de Malarme, Paris, 3 vol. in-12. 6 fr. François I’r. et Madame de Chateaubriand, roman historique , par Mme. Gottis, auteur à9Emilie de Kalmont, deuxième édition revue et corrigée, in-12, avec de jolies gravures. 5 fr.

La première édition de cet ouvrage a été enlevée en deux mois ; il ■e doit point être confondu avec les romans qui naissent et meurent chaque jour.