Aller au contenu

Page:L’Art de séduire les hommes, suivi de L’Amour et les poisons, 1915.djvu/57

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

53
L’ART DE SÉDUIRE LES HOMMES

Quand elle se baisse et qu’elle est soit en chemise, soit sans chemise, elle s’arrangera pour que son amant ne voie pas ses seins. Quelles que soient leur forme pure et leur dureté, cette position ne les présente pas à leur avantage.

Les soins de propreté doivent comporter un certain mystère. La porte du cabinet de toilette doit être close et il n’est pas jusqu’au clapotement de l’eau qui ne doive être atténué.

Je ne sais pas jusqu’à quel point je dois rapporter l’étrange confidence d’Annie, qui prétendait que les soins mis par son amant à se cacher pour les ablutions lui causaient un trouble voluptueux en particulier et le désir d’ouvrir la porte. Que d’hommes sont pareils à Annie !

Le charme au lit est le plus difficile à obtenir et le plus important pour les hommes.

La femme doit savoir, en se couchant, quitter avec sa robe les formes de sa vie quotidienne et trouver, à l’instant où elle apparaît nue sous sa chemise, une personnalité nouvelle et inattendue.

Ses cheveux sont défaits ou arrangés selon le type de sa physionomie et sans souci de la mode. C’est la ligne de ses épaules qui apparaît sous son cou mince au lieu du col montant, c’est le corps vivant et chaud qui s’agite, libéré de la prison du