Aller au contenu

Page:L’amour saphique à travers les âges et les êtres, 1906.djvu/199

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.
181
LES ARTIFICES DE LA VOLUPTÉ LESBIENNE


sion masculine, que, seules, charment des caresses féminines et des attouchements de la main et de la langue ; puis, celles qui se persuadent être hommes elles-mêmes ou recherchent, tour à tour, les sensations du mâle et de la femelle ; et enfin, les femmes qui, dans leurs liaisons féminines, ne songent qu’à se donner l’illusion d’un amour avec un homme.

Il est des femmes qui ne goûtent la volupté que si leurs mains pressent un objet qui leur rappelle le membre viril ; d’autres qui veulent recevoir cet objet dans leur bouche, tandis que leur amie caresse leur sexe de sa langue.

Une voluptueuse que nous nommerons Alice R…, exigeait de ses amantes des possessions factices à l’aide d’objets introduits simultanément dans le vagin et dans l’anus, tandis que la langue irritait le clitoris.

Mlle C… activait ses sensations en priant ses amies d’emplir leur bouche de cognac qu’elles projetaient ensuite dans le vagin, avant de sucer les abords de la vulve et le clitoris. L’alcool causait aux muqueuses une sensation de brûlure qui doublait les jouissances de la jeune personne.

Beaucoup de femmes usent de cet expédient en imbibant leur doigt d’eau de Cologne ou de divers parfums à base d’alcool très fort.

11