Page:La Revue blanche, Belgique, tome 3, 1891.djvu/97

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

On nous prie d’annoncer que Chimère va signaler son original début par une bonne action. La Rédaction de cette Revue, d’accord avec son fondateur, a résolu, dès la nouvelle de la mort de Jean Lombard, de venir en aide à la veuve et à ses trois enfants, dignement, comme il convient à la famille de ce poète de grand talent.

Chimère va rééditer luxueusement le poème Adel. Il ne sera tiré de cette édition que le nombre d’exemplaires destiné aux souscripteurs. Nous ne saurions trop engager nos lecteurs à s’associer à cette œuvre de haute charité littéraire. Ils feront une bonne action et acquerront un bon livre. Les sommes — déduction faite du prix d’impression — seront intégralement versées entre les mains de la veuve du tant regretté poète.

Chimère donnera le nom de tous les souscripteurs. Prix du volume : 3 fr. Il sera tiré des exemplaires sur papier de luxe, pour les souscripteurs qui le demanderont. Prix : 6 fr. Envoyer demandes et mandats au Directeur de Chimère, 52. Cours Gambetta, Montpellier.