LA LIBRE REVUE
Paraissant le 1er et le 15 de chaque mois, à partir du 1er octobre 1883, format grand in-8o, 24 pages de texte. Chaque numéro contient : Chroniques, Contes, Nouvelles, Fantaisies, etc. La collection des numéros de la Libre Revue formera chaque année un beau volume de près de six cents pages, avec couverture, table des matières et frontispice tirés à part.
La Libre Revue n’est inféodée à aucune école : elle est indépendante et éclectique. Aussi toutes les doctrines littéraires ont-elles des représentants parmi les écrivains qui composent sa rédaction.
La Libre Revue n’insère que des œuvres inédites.
Elle proscrit toute discussion religieuse ou politique.
25 centimes le numéro.
Paris, un an ……6 fr. 50 ; six mois 3 fr. 50
Départements, un an …7 fr. » — 4 »
Union postale, un an … 8 fr. » six mois 5 »
Autres pays ……9 fr. » — 6 »
Adresser tout ce qui concerne la Rédaction, l’Administration, les Annonces et les Réclamations aux bureaux de la Revue : 110, rue du Cherche-Midi, à Paris.
On peut s’abonner sans frais dans tous les bureaux de poste.
Les libraires et marchands de journaux de province doivent s’adresser à M. Perrinet, 17, rue du Croissant, à Paris, — ou à la Direction de la Revue, en faisant connaître leur correspondant à Paris.
Pour la vente dans les Gares, s’adresser à la librairie Hachette, boulevard Saint-Germain, à Paris.
Les Abonnés nouveaux recevront les numéros déjà parus.
La Libre Revue demande des représentants pour la vente au numéro et les abonnements dans toutes les villes de France.
AVIS. — Nous prions nos abonnés de province, qui n’ont pas encore acquitté le montant de leur abonnement, de vouloir bien nous l’adresser en un mandat-poste à l’ordre du trésorier de la Libre Revue.