Page:Le conseiller des femmes, 0 - 1832.pdf/6

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.
6

mes, nous engageons toutes celles qui peuvent en quelques manières collaborer à notre œuvre à se mettre en rapport immédiat avec nous, pour que nous puissions faire figurer leurs noms dans notre prochain numéro.

Sous le titre de Conseiller des Femmes, notre journal paraîtra à dater du 1er novembre tous les samedis de chaque semaine. Le prix de l’abonnement, qui ne saurait être de moins d’une année, est de 10 francs pour toutes les villes de France. On s’abonne : à Paris, chez M. Louis Colas, rue Dauphine, no  32 ; à Lyon, au bureau du journal, rue Royale, no  14, et chez M. L. Boitel, imprimeur, quai St-Antoine, no  36.

Pour toutes les autres villes de France, chez les Directeurs de poste.

Le Conseiller des Femmes paraîtra par livraison de 16 pages d’impression, le caractère, le papier et la disposition typograohique, seront en tout conformes au prospectus.

Ce journal est fondé par actions portant intérêt à cinq pour %. Il y a des actions de 100 francs et des demi-actions de 50 francs ; on se les procure au bureau du journal.

Il paraîtra à la fin de chaque année une table des matières avec l’indication du numéro d’ordre.

Chaque semestre formera un volume de 300 pages, et chaque numéro du journal sera revêtu d’une couverture en papier de couleur.

La Directrice,
Eugénie NIBOYET, née MOUCHON.

Lyon, le 1er octobre 1833.