Page:Lemaistre de Sacy - Nouveau testament, Mons, 1667, vol 2.djvu/72

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

est à la connoissance de tout le monde, & je m’en réjoüis pour vous : mais je desire que vous soyez sages dans le bien, & simples dans le mal.

10 Que le Dieu de paix brise bientost satan sous vos pieds. Que la grace de nostre Seigneur JESUS CHRIST soit avec vous.

21 Timothée qui est le compagnon de mes travaux, vous salüe ; comme aussy Lucius, & Jason, & Sosipatre, qui sont mes parens.

22 Je vous salüe au nom du Seigneur moy Tertius qui ay écrit cette lettre.

23 Caïus qui est mon hoste, & [g. celuy de] toute l'Eglise vous salüe. Eraste thresorier de la ville vous salüe, & nostre frere Quartus.

24. Que la grace de nostre Seigneur JESUS CHRIST soit avec vous tous. Amen.

25 Gloire soit à celuy qui est tout puissant pour vous affermir dans la foy de l’Evangile, & de la doctrine de JESUS CHRIST, que je presche suivant la révélation du mystere, qui estant demeuré caché jusqu’à cette heure dans tous 5 les siecles passez,

26 a esté découvert maintenant par les oracles des prophetes selon l’ordre du Dieu eternel, & esté connu de tous les peuples afin qu’ils obeïssent à la foy.

27 A Dieu, dis-je, qui est le seul sage [v. honneur &] gloire par JESUS CHRIST dans tous les[1]siecles [v. des siecles]. Amen.

  1. l. les siecles eternels.