Aller au contenu

Page:Les confédérés vérolés suivis de La calotte renversée, Les enfants de sodome et Les fredaines lubriques de J.-F. Maury, 1873.djvu/67

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
59
de sodome

Sœurs, même dans les allées du Luxembourg, quoi qu’en puisse dire son véritable propriétaire, sans qu’il soit permis à aucun d’y apporter le moindre obstacle.

Article II

Tout perturbateur, c’est-à-dire, tout ennemi-né des prérogatives annoncées dans l’article premier, sera déclaré infâme et rayé du catalogue que nous donnerons à la suite de ces articles, afin de n’être plus reconnu dans notre Ordre, et être poursuivi comme les Louvetaux dans les Loges des Francs-Maçons.

Article III

Tout Chevalier de la Manchette, soit que les circonstances l’ayent engagé à se ranger sous les lois de l’hymen, pourra cependant renoncer à son parti, pour se ranger du côté de l’opposition ; comme il sera libre à tout individu, de celui de l’opposition, d’embrasser le parti des Chevaliers de la Manchette.

Article IV

Dorénavant Bicêtre, Avènes, et généralement tous les lieux destinés à traiter les maladies anti-sociales, seront également desti-