Page:Liste de tous les prêtres trouvés en flagrant délit, 1790.djvu/44

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.
( 41 )


d’Orléans, habitué à Saint-Nicolas-du-Chardonnet, trouvé rue de Bourbon-Villeneuve, chez Marguerite Dubut, dite Cayeu, avec laquelle il devoit dîner lors de la visite.

P. F. X. Léognany, clerc tonsuré du diocèse de Châlons, précepteur chez le sieur Tricot, maître de pension rue de Reuilly, fauxbourg Saint-Antoine, trouvé rue Pavée Saint-Sauveur, chez la femme Leblanc, en la compagnie des nommées Julie Surain, et Jeanne Caron, dite d’Algret, qui l’ont manualisé jusqu’à effusion de semence.

A. J. Liénard, clerc tonsuré du diocèse d’Amiens, trouvé rue du Chantre, chez la femme Fouquet, à la compagnie de Catherine Duval, dite de Saint-Aignan, qu’il a fait déshabiller nue, et à qui il a fait des attouchemens charnels sur toutes les parties du corps.

B. Lenoble, curé de Couzon au Mont-d’or, trouvé rue du Four Saint-Honoré, chez Thérèse Vautrin et Marie-Anne Vautrin sa sœur, avec lesquelles il n’avoit encore pris aucun amusement, ayant été surpris par la visite aussitôt son arrivée.

F. Dutour, prêtre du diocèse de Lyon, trouvé rue Montmartre, chez la femme Mouton, avec la nommée Legrand, à qui il a fait des attouchemens charnels sur la gorge.

F