se tourna vers lui, s’approcha, appuya le ventre contre son côté gauche, prit dans la main sa queue, et posa un bras sur son épaule. Edgar, laissant alors Simone, vint derrière elle et appliqua une main sur ses fesses. Elle abandonna la queue d’Issitus, leva le bras qu’elle tenait sur son épaule, fit face à Edgar, s’empara de sa queue, tandis qu’il glissait le médium entre ses cuisses. Issitus se dirigea vers Simone et se plaça de même avec elle.
Simone, après lui avoir gardé la queue dans ses doigts un court instant, se prit les seins avec les mains, se pencha en arrière, et Issitus lui toucha le nombril avec la queue, aussitôt imité par Edgar sur Balbyne.
À ce contact, les deux femmes tournent brusquement le dos à leurs cavaliers, elles lèvent les bras, s’inclinent dans le salut oriental, présentant leur cul, qu’ils baisent.
Le baiser reçu, Simone laissant Issitus agenouillé, va vers Balbyne et lui tend la main : les deux jeunes filles se pressent ventre à ventre, se baisent sur les lèvres,