Page:Musset - Gamiani ou Deux nuits d'excès.djvu/131

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

Josiane et son Esclave
PASSION DE FEMME

Ce livre s’adresse aux seuls vrais amateurs d’une littérature claire et réaliste.

Jusqu’à présent, nous connaissions toutes les cruautés exercées par des hommes envers des femmes.

Or, la cruauté n’est pas le privilège de l’homme, avec la toute Belle Josiane qui a lu et qui s’inspire de tous les raffinements du maître Sacher Masoch, nous assistons à des scènes inouïes d’érotisme et nous arrivons à la : Suprême Jouissance par La Douleur.

Mal mariée, à 20 ans, avec un financier vulgaire et lourd, le comte de Kern, Josiane était devenue veuve 4 ans après, mais elle n’avait éprouvé du viol légal que le dégoût et la haine du mâle.

Sitôt libre, elle se jette à corps perdu dans tous les raffinements de l’amour saphique, qui bientôt ne la satisfont plus.

Alors, elle rêve d’un être mâle ou femelle qui pourrait réaliser toutes ses fantaisies voluptueuses et dont elle ferait son « chien à figure humaine », son « esclave », sa chose.

Elle trouve ce phénomène dans un jeune ami d’enfance, Hubert Solies, resté humble et timide, et qu’elle peut à son gré torturer dans son corps et dans son âme, jusqu’au jour où, troublée malgré elle par la puissance de son membre viril, elle s’avoue vaincue et régénérée par sa toute-puissance.

Prix du Volume : 12 francs