Page:Nichault - Une aventure du chevalier de Grammont.djvu/2

La bibliothèque libre.
Cette page n’est pas destinée à être corrigée.

OUVRAGES DE FONDS.

1

Instpuction sur les maladies des Enfants, ouyrage mis à la portée de tout le monde ; par C. J. B. CoMET, Médeciii-Accouclieur, Chirurgien-Major dans la B**. Légion de la Garde Nationale , membre de plusieurs Sociétés savantes , etc. un volin-8° 2 f, 5o

iVoUVEI-Lt MÉTHODE POUa FÀiaE LES PREPARATIONS Anatomiques SÈCHES ; ouvrage traduit de l’anglais par le même Auteur. Seconde Edition, in-8<». . )> 5o Instiiucticn sommaire SDR LA Vaccine , et description d’un nouvel Instrument propre à recueil lir, transporter et inoculer le Fluide-Vaccin. . » yS Nota. Ces (rois ouvrages se trouvent aussi chez r Auteur ^boulevard du Temple ^ n’^. i6. Cours Complet d’Harmonie et de Codipositiov, par J.-J. DE momigny ; 5 vol. in-8". La seule vraie Théorie de la Musique ^ par le même , in-4® 6o »

Solfège de Rodolphe, nouvelle édition. . . . i5 » Trois Vendéennes, par M. G***. in-S". pap. vélin . i » Les deux Turenne, vaudeville en un acte . . i 5o Les deux Pensions , vaudeville en un acte . . » ^5 Le Petit Matelot , pantomime en un acte. . . « 5o M""^ SÈDILLE se charge de procurer dans le plus href délai, et aux prix les plus modérés, tous les ouvrages qui ne sont pas de son fonds ou qu’elle ne posséderait pas dans sa Librairie. Elle se charge aussi de faire les Ai)onnemcns pour tous les Journaux et la Commission en général pour la librairie et la musique.