Page:Retif de La Bretonne - L’Anti-Justine, 1798.djvu/219

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

il m’inonde !… Je fous… je décharge… je me pâme ! » Et la jolie petite remuait du cul comme une garce foutue par un moine au bordel.

Nous étions d’abord tous stupéfaits d’admiration ! Puis nous bandâmes tous comme des enragés. Brisemotte le mit en levrette à Rosemauve ; Cordaboyau enfila Connette par devant ; Traitdamour consulta mes yeux, en me désignant Conquette ou Tendrelys : je permis la première, ajoutant fort bas : « Il fout ta sœur, fous-moi sa femme. C’est Vitnègre ! » Et il se jeta comme un furieux sur l’épouse du jean-foutre, si brutalement enconnée qu’elle en cria… Mais elle déchargea presque aussitôt, ce qui changea sa douleur en plaisir… « Toute femme qui décharge comme ça, balbutiait Traitdamour en la fourgonnant, est bonne ; il n’y a que celles qui ne déchargent jamais qui sont méchantes. »

Cependant Vitnègre refoutait sans déconner, et Minonne redéchargeait ; Rosemauve hennissait sous Brisemotte ; Connette sous Cordaboyau ; Tendrelys, émue, appuyée sur mon épaule, me présentait sa jolie bouche, et Conquette, martyrisée par Traitdamour, pleurant, culetant, émettant, criotant de douleur et de volupté, enviait encore les tourments de Minonne. Son fouteur me cria : « Sacre Dieu ! pommadez donc… et dépucelez-moi… cette garce de Tendrelys ! »