Page:Société des Nations Convention relative à l'esclavage 1926.djvu/6

La bibliothèque libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Cette page n’a pas encore été corrigée


Le Président de la République de Cuba : M. A. DE Aguero y Bethancourt, envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près le Président du Reich allemand et le Président de la République fédérale d’Autriche.

Sa Majesté le Roi de Danemark et d’Islande : M. Herluf Zahle. envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près le Président du Reich allemand.

Sa Majesté le Roi d’Espagne :

M. M. Lopez Roberts, marquis de la Torrehermosa, envoyé extraordinaire et minis* tre plénipotentiaire près le Conseil fédéral suisse. Le Président de la République d’Estonie : Le général Johan Laidoner, député, président de la Commission des Affaires étrangères et de la Défense nationale.

Sa Majesté l’Impératrice Reine des Rois d’Ethiopie et Son Altesse impériale et royale LE Prince régent et Héritier du Trône : Le Dedjazmatch Guetatchou, ministre de l’Intérieur ; Lidj Makonnen Endelkatchou ;

Kentiba Gebrou ;

Ato Tasfae, secrétaire du Service impérial de la Société des Nations à Addis-Abeba. Le Président de la République de Finlande : M. Rafaël W. Erich, envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près le Conseil fédéral suisse» délégué permanent de la Finlande auprès de la Société des Nations. Le Président de la République française : Le comte B. Clauzel, ministre plénipotentiaire, chef du Service français de la Société des Nations.

Le Président de la République hellénique : M I). Caclamanos, envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près Sa Majesté britannique ;

M. V. Dendramis, chargé d’affaires à Berne, délégué permanent auprès de la Société des Nations*

Sa Majesté le Roi d’Italie :

Le professeur Vittorio Scialoja, ministre d’Etat, sénateur, représentant de Tltalie au Conseil de la Société des Nations.

Le Président de la République de Lettonie : M. Charles Duzmans, représentant permanent auprès de la Société des Nations. Le Président di : la République de Libéria : Le baron Rodolphe A, Lehmann. envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près le PrésidtMî Ir lu République française, délégué permanent auprès de la Société des Nations.