Page:Société des Nations Convention relative à l'esclavage 1926.djvu/8

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

1,E Président di ’ T ?!^ publique de Lithuakie : M. V. Sii>/iK.i ;sKAs, envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près le Président du Reich allemand.

<=^A Mattcté le Roi de Norvège :

Le D» Fridtjof Nansen, professeur à l’Université d’Oslo. Le Préside kt de la République de Panama : Le D’ Eusebio A. Morales, professeur de droit à la Faculté nationale de Panama ministre des Finances.

Sa Majesté la Reine des Pays-Bas :

Le jonkheer W. F. van Lennep. chargé d’affaires a. i. des Pays-Bas à Berne. Sa Majesté l’Empereur de Perse :

Son Altesse le prince Arfa» ambassadeur, délégué de la P. r-f à la Société des Nations. Le Président de la République de Pologne : M. Auguste Zaleski. ministre des Affaires étrangères. Le Président dk la République de Portugal : Le A. Dii Vascon’CELLOS. ministre plénipoicuiiau^c chargé du Département de la Société des Nations au Ministère des Affaires étrangères. Sa Majesté le Roi de Roumanie :

M. N. TiTULESCo, professeur à l’Université de Bucarest, envoyé extraordinaire et munsUc plénipotentiaire près Sa Majesté britannique, représentant de la Roumanie au Conseil de la Société des Nations.

Sa Majesté le Roi des Serbes, Croates et Slovènes : Le D’ M. JoVANOViTCH. envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près le Conseil fédéral suisse, délégué permanent auprès de la Société des Nations. Sa Majesté le Roi de Suède :

M. Einar Hennincs. envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près le Conseil fédéral suisse.

Le Président de la République tchécoslovaque : M. Ferdinand Veverka, envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près le Conseil fédéral suisse.

Le Présidknt df. la République de l’Uruguay : M. B. Fernaxdez v Medixa, envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire près Sa Majesté le Roi d’Espagne.