Aller au contenu

Page:Suzie Kerry Michette au harem 1926.djvu/23

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
— 21 —

Les yeux du jeune homme brillent, mais il ne promet toujours rien… afin qu’on lui offre plus.

— Eh bien ! tu restes debout ? dit Michette, veux-tu venir vite t’installer ici près de moi… Là… Tu es mignon, sussure-t-elle au jeune homme qui a obéi avec empressement. Est-ce que tu sais toujours aussi bien embrasser. Fais voir ?

Et elle lui tend ses lèvres roses et aguichantes que Jack saisit enfin avec avidité… Il l’a tant désirée depuis huit jours, cette petite bouche… et tout ce corps menu qu’il sent frémir contre lui, délicieusement, il en a tant rêvé le long de ses nuits solitaires et sans sommeil… Il ne peut détacher ses lèvres des lèvres fraîches, un vertige le saisit, il ne sait plus rien qu’une chose ! il tient Michette dans ses bras, il l’embrasse, il sent son haleine chaude et parfumée et sa petite langue amoureuse… car Michette se prend au jeu qu’elle a commencé par intérêt… Jack a tant de feu… tant de passion… ce n’est plus le gentil gigolo du sleeping, un aimable caprice, mais un amant que huit jours de dédain ont bouleversé et qui comprend aujourd’hui le prix de la faveur qu’on lui fait.

Mais on apporte le champagne… le bouchon saute, les coupes se remplissent du beau vin doré plein de gaieté. Après deux coupes absorbées, Michette a presque totalement oublié son petit lieutenant. Cependant elle tient à sa victoire, par amour-propre, aussi elle répète avec obstination.

— Dis, mon petit Jack ? tu me présenteras demain ? Dis ? tu me présenteras ?

Jack fait la grimace, mais il ne peut oublier que sans ce désir de Michette il ne serait pas ici, dans cette cabine qu’il désespérait jusqu’à ce soir de jamais franchir…

— Alors ? Je suis pas… siouffisante ? demande-t-il les yeux voilés de tristesse en la serrant tendrement dans ses bras.

— Tu es un gosse délicieux, ronronne Michette ; et j’étais vraiment gourde de ne pas t’écouter et de te laisser coucher