Page:Trudelle - Paroisse de Charlesbourg, 1887.djvu/317

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

301
appendice

remplis de fiches, deux petites balustrades de carton.

deux petites et moyenne cloche, un bassin et des burettes dettein, un aspersoir de bois, un bénitier de cuivre, seize tableaux à bordure dorée, quatre tableaux a cadre de bois-neuf agnus, deux agnus pour la paix, six images dans des petits cadres de carte, deux tableaux à cadre jaune, deux avec des cadres noirs, les quatres fins dernières de l’homme sur des cadres de bois, trois images, l’une de St. Charles et deux autres de N. S.

Une bannière de camelot blanc, une mitre ; deux pieds destaut pour soutenir les reliques, un buste de St. Charles ou il y a une signature de St. Charles, une espèce de toure de bois blanchis avec des petites colonnes ou est enchâssé un morceau de la robbe de St-Charles.

deux grandes armoires avec leurs serrures, un coffre avec sa serrure, un morceau de dentel pour mettre au bas de la niche.

deux nappes d’autel, une simple et l’autre a dentelle, cinq corporaux, dix purificatoires, deux palles, deux aubes, deux amicts, deux ceintures, quatre tours d’estolle, un moulchoir, trois essuimains, une nappe a communier, une serviette, quatre surplis, trois