Aller au contenu

Page:Vingtrinier — Histoire de l’Imprimerie à Lyon, 1894.pdf/411

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

prima l’Almanach de Lyon, de 1740 à 1791, sous le titre de Calendrier historique de la ville de Lyon. Il exerçait aux Halles de la Grenette et eut pour successeur Vatar Delaroche, son fils.

On lui doit :

Entrées solennelles, dans la Ville de Lyon, de nos rois, reines, princes… depuis Charles VI jusqu’à présent. Lyon. Aimé Delaroche, 1752, in-4o.

Journée du Chrétien sanctifiée par la prière et la méditation. Lyon, Aimé de la Roche, 1767, in-12.

Discours prononcé par MM. les Curés de la ville de Lyon, le 4 décembre 1768, à l’occasion de l’émeute populaire arrivée en cette ville, le dimanche précédent, contre l’École de chirurgie, Lyon, Delaroche, 1768, pet. in-8o, rare. (Bib. Coste.)

Consultation sur le point de savoir si M. Rey est non éligible à une place municipale de la ville de Lyon. Lyon, 4 mars 1790, Aimé de la Roche, in-4o.

Éclaircissements préliminaires sur la question de savoir si M. Rey (Claude-Antoine Rey, lieutenant général de police à Lyon) séparé de biens avec son épouse, était ou non éligible. Lyon, Delaroche, 1790, in-4o.

Délibération du corps municipal… relative à la fête patriotique du 14 juillet. 9 juillet 1791, A. de la Roche, in-4o.

PROCLAMATION. J’invite tous les bons citoyens à dénoncer les Jean-foutre (sic) qui se cachent dans la ville. Signé : Le général Précy. Au quartier générale, ce 2 octobre 1793,