Page:Viollet le Duc - Ancien théâtre françois, t. 2, 1854.djvu/453

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée
TABLE DES MATIÈRES DU TOME DEUXIÈME.
23. Sermon joyeux de bien boyre, à deux personnaiges, c’est assavoir : le Prescheur et le Cuysinier.
5
24. Farce nouvelle, très bonne et fort joyeuse, de la Résurrection de Jenin Landore, à quatre personnaiges, c’est assavoir : Jenin, sa Femme, le Curé et le Clerc.
21
25. Farce nouvelle, fort joyeuse, du Pont aux Asgnes, à quatre personnages, c’est assavoir : Le Mary, la Femme, Messire Domine de et le Boscheron.
35
26. Farce nouvelle, très bonne et fort joyeuse, à troys personnages, d’un Pardonneur, d’un Triacleur et d’une Tavernière, c’est assavoir : le Triacleur, le Pardonneur et la Tavernière.
50
27. Farce nouvelle du Pasté et de la Tarte, à quatre personnaiges, c’est assavoir : deux Coquins, le Paticier et la Femme.
64
28. Farce nouvelle de Mahuet, badin, natif de Baignolet, qui va à Paris au marché pour vendre ses œufz et sa cresme, et ne les veult donner sinon au pris du marché, et est à quatre personnages, c’est assavoir : Mahuet, sa Mère, Gaultier et la Femme.
80
29. Farce nouvelle et fort joyeuse des Femmes qui font escurer leurs chaulderons et deffendent que on ne mette la pièce auprès du trou, à troys personnages, c’est assavoir : la première Femme, la seconde et le Maignen.
90

{{table|titre= 30. Farce nouvelle, très bonne et fort joyeuse, à