Page:Zidler - Le Hochet d’or, 1895.djvu/8

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

BIBLIOTHÈQUE DU PETIT FRANÇAIS

Le volume in-18 jésus, broché, 2 fr. ; relié toile, tranches dorées, 3 fr.

Les Petits Patriotes, par Emile Gère. Jamais contents ! par Gérald-Montméril. Les Petits Cinq, par Ch. Normand. Mon ami Rive-Gauche, par Magbert. En haut du beffroi, par A. Rodida. Le Théâtre chez grand’mère, par Marie Delorme. Les Filles du Glo-wn (Rita), par Marie Delorme. Chez Mlle Hortense, par Marie Delorme.

    Médaille d’honneur de la Société d’ encouragement au bien. 

Le moulin Fliquette, par A. RoBiDA. Le Droit chemin, par S. Blandy. L’exil d’Henriette, par Roger Liquier. Le Roi de l’Ivoire, par Martial Blanc. L’Ami Benoît, par Bernard de la Roche. Jours d’épreuves. Nouvelles suédoises. Les Prisonniers de Bou-Amâma, par Martial Blanc. Les Lunettes bleues, par Magbert. Kerbiniou le très Madré, par A. RoBiDA. L’Émeraude des Incas, par Ch. Normand. Yves Kerhélo, par Marie Delorme. Princesse Sarah, par G. Lamy. Six nouvelles, par Ch. Normand. Deux enfants de Londres, récit adapté de l’anglais par P. D. Histoire d’un Vaurien, par Magbert. Jacques la Chance et Jean la Guigne, par Marie-Robert Halt. Robert le Diable et G’*, par Edm. Pascal. Voyage du novice Jean-Paul à travers la France d’Amérique, par G. Lamy.

    Ouvrage couronné par l’Académie des sciences morales et politiques (Prix 

d’Audiffred). Voyage du matelot Jean-Paul en Australie, par C. de Varigny. Historiettes pour Pierre et Paul, par J. Jarry. La Teppe aux Merles, par S. Blandy. Journées de deux Petits Parisiens, par J. Malassez.

Tous ces ouvrages sont illustrés de nombreuses gravures d’après Sergent, Bourgain, Henri Pille, Moulignié, Mucha, Mas, Martin, Faria, Gerlier, G. Scott, Kauffmann, etc., etc.

Droits de traduction et de reproduction réservés pour tous les pays, y compris la Hollande, la Suède et la Norvège.


Coulommiers. — Imp. Paul BRODARD.