Aller au contenu

Sujet sur Discussion utilisateur:Ernest-Mtl

Barsetti46 (discussioncontributions)

Bon retour au bercail Ernest. Je t'avoue que, pendant ton absence, ma motivation a chancelé.

On ne se verra plus à BAnQ. Dommage...mais je comprends qu'il y avait beaucoup d'énergie investie pour un rendement faible.

Pour la 2ème fois, aujourd'hui, BAnQ nous cite dans ses instantanés. Super motivant.

J'aimerais bien qu'on continue le projet Asselin (Kaviraf, aussi, je pense). Peux-tu faire quelque chose à ce sujet ?

Ernest-Mtl (discussioncontributions)

Salut...

Pour les ateliers Wikisource à BAnQ, ce n'est pas une question d'énergie... c'était très plaisant même si nous n'étions jamais une grande foule. C'est que j'ai un conflit avec la Fondation au sujet de Wikimania et d'ici à ce que ce conflit soit réglé, je ne doit pas, légalement, contacter la Fondation ou ses affiliés. Comme les ateliers BAnQ sont une présentation de Wikimédia Canada et qu'ils sont les représentants officiels de la Fondation au Canada, je ne peux donc plus m'impliquer dans un pareil cas. J'ai offert à BenoÎt Rochon de faire modifier l'horaire de BAnQ pour que ce soit une présentation de Projet Québec/Canada à la place mais il semble que c'est trop de problèmes. Alors dommage, mais aussi tant pis...

Comme je l'ai indiqué à BAnQ dans un courriel, d'ici le 15 mai, tous les autres documents d'Asselin seront en ligne... Je vais voir s'il y en aurait pas quelques uns que je pourrais déjà mettre...

Ernest-Mtl (discussioncontributions)
Barsetti46 (discussioncontributions)

Merci pour les documents Asselin.

Ne pourrais-tu pas penser à un moyen pour permettre au WS de la région de se rencontrer de temps à autre ? Ça me manque !

Ernest-Mtl (discussioncontributions)

Je suis en train d'organiser des ateliers "live" sur le web à la place... cela va permettre aux gens de se connecter, de discuter et l'on pourra travailler en visionnant des cas précis en faisant le partage de notre écran... Ainsi, que l'on soit de n'importe où, l'on pourra participer aux ateliers.

Répondre à « Olivar Asselin, la suite ? »