Discussion utilisateur:88.162.232.8

La bibliothèque libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Bonjour,

Le travail des wikisourciens est de reproduire les textes et non de les commenter eux-mêmes. D'où viennent les notes que tu as ajoutées, peux-tu en indiquer la source ? Si ce n'est pas le cas, nous serons obligés de les effacer.---Zyephyrus 18 janvier 2009 à 18:35 (UTC)

Les notes sont de moi, mais il est bien utile d'avoir les traductions du latin ! Rien de bien subversif il me semble, et la traduction du latin est tout à fait conforme à l'esprit de l'Encyclopédie. Si vous voulez démolir du travail utile, libre à vous. Stéphane Lojkine, professeur de littérature française du XVIIIe siècle à l'université de Provence.

Voici un lien vers la page « Qu'est-ce que Wikisource ? » Si cela peut te consoler, une bonne partie du travail que j'avais fourni, j'ai dû l'effacer aussi. (Ce n'était pas des notes mais j'ai voulu moderniser Montaigne, j'y ai renoncé et j'ai rétabli l'original ). Ni cette tentative, ni la tienne, ne nous déshonorent à mon avis, au contraire :). Mais j'ai fini par comprendre que l'ambition d'offrir le texte, tout le texte, rien que le texte, est encore plus noble et j'ai été d'accord en ce qui me concerne pour lui accorder la priorité. ---Zyephyrus 19 janvier 2009 à 18:09 (UTC)
J'ai placé des liens vers le travail que tu avais fourni, tu les trouveras dans les pages de discussion là où tu avais annoté le texte ; il reste à trouver où publier ce travail car je trouverais dommage que ces annotations soient perdues même si elles sont incompatibles avec la vocation du mode page et des validations de Wikisource. Amicalement, ---Zyephyrus 3 février 2009 à 10:18 (UTC)

Vous êtes sur la page de discussion d’un utilisateur anonyme qui n’a pas encore créé de compte ou qui n’en utilise pas. Pour cette raison, nous devons utiliser son adresse IP pour l'identifier. Une telle adresse IP peut être partagée par plusieurs utilisateurs. Si vous êtes un utilisateur anonyme et si vous constatez que des commentaires qui ne vous concernent pas vous ont été adressés, vous pouvez créer un compte ou vous connecter afin d’éviter toute confusion future avec d’autres contributeurs anonymes.