Modèle:HdcerLicence

La bibliothèque libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Documentation

Usage[modifier]

Ce modèle indique les informations de base à l'intention des lecteurs des ouvrages produits par la communauté Wikisource (droit d'auteur, par exemple).

Insérer ce modèle à la fin des tomes entiers de l’Histoire de la décadence et de la chute de l’Empire romain.

Exemple[modifier]

Voyez cet exemple avec un livre bidon.


À propos de cet ouvrage électronique

Cet ouvrage électronique est issu de Wikisource, une bibliothèque numérique multilingue, construite par des bénévoles, qui a pour but de mettre à la disposition du plus grand nombre tout type de documents publiés (roman, poèmes, revues, lettres, etc.). La communauté de Wikisource le fait gratuitement, en ne rassemblant que des textes du domaine public ou sous licence libre. En ce qui concerne les ouvrages dans le domaine public, vous pouvez en faire n’importe quel usage, y compris commercial. En ce qui concerne les ouvrages sous licence libre, vous pouvez les utiliser à la condition de respecter la CC BY-SA 3.0 ou, à votre convenance, la GFDL.

Malgré nos soins, une erreur a pu se glisser lors de la transcription du texte à partir du fac-similé. Vous pouvez nous signaler une erreur à cette adresse : https://fr.wikisource.org/wiki/Aide:Signaler_une_erreur.

Wikisource est constamment à la recherche de nouveaux contributeurs. N’hésitez pas à nous rejoindre.