Page:Bois - Le Satanisme et la magie.djvu/130

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
96
LE SATANISME ET LA MAGIE

Ayez une chambre à vous et une épée qui ait été mortelle. Faites avec la pointe un grand cercle et une croix au milieu d’un bout à l’autre du cercle en disant : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. » Plantez au milieu de la croix l’épée nue ferme et droite. Un petit cierge changé chaque jour brûlera neuf fois vingt-quatre heures. Dites votre prière le matin à jeun avant le soleil levant. Ne parlez à personne même pour répondre. Le neuvième jour laissez la fenêtre ouverte.

Ayant prononcé trente Pater, trente Ave, trente Credo, les psaumes : Laudate Dominum et Cum invocarem, à genoux, dans le cercle, sur une pierre, tête nue, la face tournée du côté de l’Orient, écriez-vous :

« Je te prie. Seigneur Jésus-Christ, de vouloir bien m’accorder qu’en quelque lieu que soit l’âme ou l’esprit du corps que cette épée a percé et fait mourir, il vienne tout présentement sans délai et aucun bruit et m’apparaisse en forme humaine douce et belle pour m’obéir et faire mes volontés et qu’il me soit aussi soumis que vous l’avez été à votre père Eternel, — au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

Pour congédier l’âme du défunt, après que lui auront été transmis les ordres, vous direz :

« Pietourne en paix dans le lieu qui t’est destiné jusqu’à ce que je te rappelle. »

En entrant dans le cercle prononcez :

« Que la paix soit avec vous. »

En faisant le cercle, vous avez eu la précaution de dire :

« Je te fais, cercle, pour me garantir des mauvais esprits. »

N’oubliez pas le petit cadeau au départ de l’évoqué. Il varie selon les jours de la semaine. Le lundi vous lui jet-