Page:Carnet de guerre d'Emile Chollet.pdf/111

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

cela me fait grand plaisir —.


Dimanche 30 juin 1918 — Aujourd’hui il pleut fortement, ce n’est pas de chance, rien hier nous faisait prévoir ce vilain temps. —

Toujours même vie ici. —

J’ai eu une carte de Douy ? [illisible] le Sergent Major il me dit qu’il croit que nous partirons du 15 au 20 Juillet. — L’Aspirant est parti ou en fugue à Salonique le départ des permissionnaires du 28 dernier il n’y en avait que 4 de la 22/4 c’est sans doute un départ de la 7/2 T.

Nous comptions aujourd’hui avoir la visite de Chauvois et de Marainnet ? Maraimont ? [illisible] mais une carte Tantôt nous a dit de ne pas compter sur eux, car le nouveau Capitaine, Husson ? [illisible], est arrivé hier soir et il leur faut se présenter ce soir, au fond il vaut mieux cela, puisqu’il pleut.

Reviendrai-je en Orient ? “ That is the question ” il parait que l’on peut choisir, je verrai cela à Marseille. —

Tantôt mon petit Viro est venu me voir sur mon lit pendant la sieste il s’est endormi dans mes bras. il est très mignon et cela m’ennuie bien de le laisser.

Avant hier soir j’ai reçu une lettre de Mademoiselle Germaine qui ma dit qu’Elle s’est faite photographier je suis bien content.

Bons baisers à tous. —