Page:Cheikh Nefzaoui - La Prairie Parfumée.djvu/198

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.
— 156 —

à la tête comme s’il le saluait[nde 1]. Le membre se retire, sa passion satisfaite.

El Khorrate, le tournailleur. Ce nom lui a été donné parce qu’il arrive à l’ouverture de la vulve comme ayant une affaire urgente à traiter, frappe à la porte, tournaillant de tous les côtés, sans honte, ni pudeur, poussant ses investigations à droite, à gauche, en avant, en arrière, puis, tout d’un coup, pénètre avec la rapidité de la flèche jusqu’au fond du vagin pour éjaculer.

Ed Deukkak, le frappeur, est ainsi nommé parce que, lorsqu’il arrive à la porte de la vulve, il frappe un léger coup ; si la vulve lui répond et lui ouvre sa porte, il entre ; mais, si on ne lui répond pas, il recommence à frapper et il ne cesse que lorsqu’il a obtenu une réponse. Tel est le parasite[1] qui veut s’introduire dans la maison du riche pour assister au festin : il frappe à la porte ; si on lui répond, il entre ; mais, s’il n’obtient pas de réponse, il recommence à frapper une seconde et une troisième fois, enfin jusqu’à ce qu’on lui ouvre la porte. Ainsi agit le deukkak, lorsqu’il arrive à la porte de la vulve.

Par « frapper à la porte », on entend le frottement du membre à l’entrée de la vulve, jusqu’à ce que celle-ci devienne humide. La

  1. (w) Note de l’éditeur. Cette image est tirée du genre de salut très usité que fait l’inférieur musulman à son supérieur, en lui saisissant avec les mains la tête qu’il abaisse pour l’amener à portée de sa bouche et l’embrasser.
  1. (109) Le mot Teufil طـفيل du texte, rendu dans la traduction par parasite est le nom d’un homme qui habitait Coufa, ville importante de l’Irak et qu’on avait surnommé Teufil el Âaress, Teufil des noces, parce qu’il venait prendre part aux repas de noces, sans être invité.