Aller au contenu

Page:Constitution de Monaco de 1962.pdf/21

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée
Lundi 24 Décembre 1962
921
JOURNAL DE MONACO

JOURNAL DE MONACO ,

Lundi 24 Décembre 1962

921

Étude de M° LOUIS-CONSTANT CROVETTO

Concert à la Salle Garnier. C’est à Constantin Illev, chef de la Philharmonique de Sofia, qu’il avait été fait appel pour prendre la tête de l’Orchestre National de l’Opéra de Monte-Carlo le 16 décembre en matinée. Musicien accompli qui ne cache pas ses complaisances romantiques — le choix du programme en témoignait, — Constantin Ili« est aussi un compositeur do tout premier ordre qui possède. à l’instar de beaucoup de slaves, l’art de l’orchestration et le sens de la « couleur ». Ses variations pour orchestre interprétées au cours du concert le prouvèrent abondamment il y déploya un modernisme chaleureux et agréable, en même temps qu’il sut mettre en valeur toutes les familles d’instrunents de l’excellente formation monégasque, vite captivée par sa fougue faite de passion raisonnée et de raison passionnée. Spontanéité aussi dans l’interprétation qu’il donna de la 4° symphonie de Schumann, que les orchestres semblent délaisser au profit de la 1,0 ou la 20. Le chef bulgare exposa si clairement tes quatre mouvements enchainés de cette oeuvre un peu compacte, que la mélodie y chanta, pur e ou fiévreuse, mais toujours parfaitement perceptible. Le concert s’acheva par l’exécution de la 20 suite de Roméo et Juliette, de Prolcofieff. Conçues comme musique de ballet, ces pages ne s’en accomodent pas moins du plein feu de l’orchestre seul. Débordantes de lyrisme, belles de sentiments exacerbés, elles trouvèrent en Iliev un interprète savant, mais sensible, attentif mais vibrant, que servit magnifiquement l’Orchestre national habile à traduire toutes les intentions de son chef d’un jour.

INSERTIONS LÉGALES ET ANNONCES Étude de M’ JEAN-CHARLES REY Docteur en Droit, Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - MONACO

Successeur de Me SETTIMO et M0 SANGIORGIO Docteur en Droit, Notaire

26, avenue de la Costa - MONTE-CARLO CONTRAT DE GÉRANCE LIBRE

Première Insertion Suivant acte reçu par Me Louis-Constant Crovetto, notaire à Monaco, le 15 septembre 1962, M. Auguste Albin POGGI, commerçant, deiheurant à Monaco, 32, boulevard du Jardin Exotique, a donné à ’partir du 15 septembre 1962 pour une durée de trois années, la gérance libre du fonds de commerce de fabrication de pain dit « Fantaisie » fabrication et vente de pain de régime, boulangerie (vente) fabrication et vente de pâtisserie avec consommation de vins doux dit « de liqueur » fabrication’ et vente de glaces exploité à Monaco, 32, boulevard du Jardin Exotique. A la Société anonyme monégasque dite « DRAGON D’OR» dont le siège social est à Monte-Carlo, 35, boulevard Princesse Charlotte. Le contrat prévoit le versement d’un cautionnement de cinq mille nouveaux francs. La Société anonyme Monégasque dénommée « DRAGON D’OR » sera seule responsable de la gestion. Avis est donné aux créanciers d’avoir à former opposition dans les dix jours de la deuxième insertion en l’étude de M© Crovetto. Monaco, le 24 décembre 1962. Signé : CRoverro.

VENTE DE FONDS DE COMMERCE

Première Insertion

"Société Spéciale d’Entreprises, Suivant acte reçu, le 10 septembre 1962 par Mt Rey notaire soussigné, Mme Léonie-Jeanne GASTAUD, sans profession, épouse de M. Robert BOISSON, demeurant n° 15, rue de la Poste, à Monaco, a acquis, de M. Jacques FOREST, commerçant et Mme Jacqueline-Colette-Blanche RING, son épouse, demeurant n° 15, rue de la Poste à Monaco, un fonds de commerce de deux appartements meublés exploité n° 15, rue de la Poste, à Monaco. Oppositions, s’il y a lieu, en l’étude du notaire soussigné, dans les dix jours de la deuxième insertion. Monaco, le 24 décembre 1962. Signé : J.-C. Riw.

"

Société anonyme au capital de 2.500.000 NF. en cours d’augmentation jusqu’à 6.000.000 NF

Siège social : 4, boulevard des MOUES MONTE-CARLO CONVOCATION

Messieurs les Actionnaires sont convoqués pour le vendredi .11 janvier 1963, à 15 heures, au siège social, 4, boulevard des Moulins à Monte-Carlo (Principauté de Monaco), en Assemblée Générale Extraordinaire, à l’effet de statuer sur l’ordre du jour suivant :