Page:Copie de pieces, requettes en assignations pour Mr Morand De St-Sulpice, contre Antoinette Galliot veuve Geoffray, du 15 juin 1787.pdf/20

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

d'antoinette galliot veuve de joseph geoffray marchande Deumeurant a ſt martin du mons qui fais election De Domicile a Bourg étude a perſonne De Mg laud. fraisson Ceyzeriat procureur au dit lieu, le i y onſtdu, je ſouſsigné, antoine fragnion Sergent Royal la d. election De Breſse, reçu et immatriculé au greffe Du Baillage et présidial De Bourg y deumeurant, ai lu vertu Des pieces cy devans copie.

Requete et ordonnance drès par monsieur le lieutenant generau au Baillage presidial De Bourg. D ſ, donné aſsignation à meſsire pierre gabriel fils De Mr alexandre Morand De ſt Sulpice Baron De mont fort et ſon heritier Demeurant à Chambery di etre et comparoir au Dit Bourg Dans les Delais De l'ordonnace en pardevans monsieur le lieutenan general au Baillage présidial et Bourg en autre meſsieurs les officiers et magistrats tenant le dit ſiege pour et aux fins Des dittes pieces, requets et ordonnance, ce pour que le Dit Messire Morand De ſt ſulpice la , je luy ai laiſse cette copie. toutte lad. Etude De M. Muger procureur constitué au Dit Bourg parlant à ſa perſonne, qui en est chargé de cette copie D juille a. ſigné copie original Dr julus Dont acte.

Mugel Fragniot

Baillage.
Copie de pieces, Requettes
en assignations
pour
M Morand De ſt ſulpice,
Contre
antoinette galliot veuve
Geoffray

Du 15 juin 1787
pté le 4 juillet ſuivt
Buy

n°1