Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/10

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 6 )

de violens effets, que celui dont l’amour embrâse les cœurs et les sens français. Nul être ne peut se soustraire à sa domination, et nos graves législateurs eux-mêmes, blancs ou noirs, ne se reposent des fatigues qu’ils essuyent en parcourant le dédale obscur où ils marchent en aveugles, que dans les bras de la prostitution, et en épuisant toutes les ressources de la lubricité.

Couchés sur les tétons d’une Laïs de la rue Saint-Honoré, tout aussi nue que l’étoit Vénus sortant du sein des eaux, c’est-là qu’ils oublient l’esprit de parti, pour viser au même but. La plus délicieuse des jouissances excite en eux les desirs ; cuisses rondes et blanches, ventre ferme et poli, gorge d’albâtre, motte velue, grassouillette et abondamment fournie, conin vermeil dont les lèvres retroussées sont les symboles les plus parfaits d’une rose qui commence à s’épanouir, voilà les écueils où ces sénateurs voyent journellement échouer leur orgueil.

Osez me démentir, courtisannes renommées de la capitale, osez nier le partage que vous faites avec les députés de la France, des émolumens que leur accorde la