Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/13

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 9 )

pos, ce sont là les citadelles et les bastions que vous devez attaquer ; d’une main libertine parcourez-en les frontières, construisez des individus, au lieu d’en détruire, et le Ciel, le juste Ciel, bénira vos travaux, le Dieu des fouteurs, du haut de l’Olympe, secoura sur vous sa pine ineffable, il vous couvrira de la divine rosée, son abondante décharge facilitera les vôtres, et vous jouirez de l’effet précieux de ces paroles angéliques : Pax te cum.

Charmantes courtisannes, Duthé, Colombe, d’Argens, Contat, Delaunay, Blondi, Marie-Antoinette, Polignac et autres, ô vous, à qui je consacre mes productions, daignez sourire à mes tableaux !

D’une main perfide l’infâme calomnie osa tracer la censure de nos actions, vous traiter de tribades, de catins, de prostituées et d’adultères ; ses infâmes ministres ont essayé d’attirer sur vous l’horreur des peuples ; mais consolez-vous, les monstres ne bandaient pas ; la rage de tenir entre leurs mains un vit impuissant, de le branler vainement sans jouir de la délicieuse faveur de l’érection, a corrompu leurs sens et aigri leurs transports. Ah ! si, comme la