Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/141

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 125 )

le silence sur leur brigandage, la dissolution, la dépravation de leurs mœurs et leurs lubricités. On voyait, sans oser s’en plaindre, la déréglée V...... affronter les sifflets du parterre avec l’aide de votre protection ; et cette protection, comment l’avait-elle acquise ? En ranimant en vous, par l’effet d’un poignet vigoureux, des forces épuisées par mille excès différens.

Le fat M... produisait, sans rougir, l’impudente D......... sur la scène du premier théâtre de la capitale, et paraissait dire au public, applaudissez ma catin, Messieurs, je crois que je mérite bien cette complaisance de votre part.

La lascive R......., l’inpudique C....., l’appareilleuse la C......, l’ex-larron D......, la coquine S......, le tartuffe V...... et l’ordurier farceur D...... ; enfin, toute cette clique infernale et justement vilipendée, se faisait gloire de marcher sur vos traces, avec d’autant plus d’effronterie, que vous daigniez les assurer de l’impunité.

C’est d’après cette certitude que la lampe théâtrale éclaira plus d’une fois l’inceste, l’adultère, et d’autres forfaits de cette nature, qui ont rendu ces chenilles aussi