Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/34

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 28 )

amie que j’ai choisie, je puisse, échauffé par la vue de son joli ventre d’ivoire, dessiner quelques actes voluptueux de lubricité et faire passer dans les sens de mes lecteurs, cette ardeur de foutre, qui circule dans les miens, je puis à bon droit me moquer du qu’en dira-t-on ?

L’huissier-priseur Bussault est, sans contredit, l’amour adolescent lui-même, cinq lustres forment son âge, et malgré cette jeunesse, on remarque en lui, taille et jarret d’Hercule, fermeté de hanche, gorge noire, œil fendu, et toujours porteur d’une culotte à la moderne, c’est-à-dire étroitement serrée. Soit qu’il soit toujours en état de grace, ou que la nature l’ait pourvu d’un vit à faire fortune, on ne peut s’empêcher de convenir que l’apperçu de son braquemart ne soit de la plus belle apparence.

La demoiselle Longueil, cantatrice du concert spirituel, est la créature la plus parfaite que les grâces aient pu former : le Dieu qui préside à l’union des amans dignes l’un de l’autre, fit naître entre le gentil Bussault et l’égrillarde Longueil, la plus étroite intimité. Voici ce qu’à cet égard, raconte cet aimable fouteur : écoutons-le parler lui-même.