Aller au contenu

Page:Décrets des sens sanctionnés par la volupté, 1793.djvu/56

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
( 48 )

fouteuse et dans l’entre-deux de ses fesses. Que faisait pendant ce tems sa meule animée ? Elle remuait la croupière ; mais rien ne pouvait arroser l’instrument ; car la fontaine était dessous.

Telle est l’image du gagne-petit renversé, voyez D.... affûtant son joyeau sur la croupe rebondie de la dame P...., examinez avec délices son enthousiasme, l’ardeur avec laquelle il travaille, et vous désirerez sans doute pareille aubaine ; quand à moi, qui n’ai pas l’honneur d’être député de l’assemblée nationale, que le Ciel m’en envoye une semblable, et je promets faire bon usage de la meule.

On ne peut foutre avec plus de délices, que le firent D..... et la dame P....., et comment pourrait-on en douter ? tous deux animés de paillardise, tous deux nuds et ivre d’amour et de lubricité, comment auraient-ils pu ne pas se plonger dans ce délire que tous les hommes recherchent.

Si pour un moment je les laisse foutre en brouette, c’est pour feuilleter les lèvres du con de ma tendre amie, et essayer de devenir une copie de la fouterie dont il m’ont procuré l’original.

Jeunes