Aller au contenu

Page:D - Les Callypiges, 1892.djvu/24

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

collant, richement brodé, qui moule d’adorables rondeurs juvéniles ; un pan de chemise, qui sort de la fente, cache les dessous. Mrs Skin-Tear déboutonne le pantalon, le fait glisser, et le rabat sur les genoux ; entre le pantalon et la chemise, on découvre un coin de chair blanche et rose, pendant que la maîtresse attache les jambes écartées. Puis, relevant la chemise, qu’elle épingle aux jupons, elle découvre une ravissante mappemonde, magnifiquement développée, d’une blancheur de lis, sur laquelle se détachent deux parallèles roses, sculptées sur les deux globes, et qu’on dirait tirées au cordeau.

Entre les cuisses écartées on voit la petite fente dénudée, fermée hermétiquement, sur laquelle la négrillonne jette un regard gourmand, plein d’une ardente convoitise ; plus bas, les cuisses potelées et les jambes bien tournées, que le pantalon rabattu cache à demi, se terminent par deux petits pieds divinement chaussés.

Mrs Skin-Tear lève la main et avant de la laisser retomber, elle annonce à Miss Clara qu’elle va recevoir le solde de son compte. Clic,