Page:D - Les Callypiges, 1892.djvu/334

La bibliothèque libre.
Cette page a été validée par deux contributeurs.

et son peignoir, va chercher deux jolis culs neufs, qui trancheront par leur blancheur immaculée sur les culs empourprés de la société. Après les avoir contemplés un moment, chacune viendra l’une après l’autre fesser les jolis derrières, afin de puiser dans cet érotique exercice des forces nouvelles pour le divertissement final.

Mrs. Whipping revient bientôt, avec deux grandes jeunes filles de dix-sept ans, de même taille, une blonde et une brune, toutes deux agréablement garnies de rondeurs appétissantes. Les mignonnes ont les yeux couverts d’un épais bandeau, et les mains attachées derrière le dos.

— Vous connaissez le châtiment qui vous attend, mesdemoiselles, la fessée comme aux petites filles, mais une verte fessée pour vous apprendre à ne plus entraîner dans vos dissipations vos jeunes compagnes, auxquelles doivent donner l’exemple de grandes filles raisonnables.

Les deux femmes de chambre sont désignées pour tenir les jeunes délinquantes et leur ouvrir le pantalon. Elles revêtent un peignoir pour la circonstance. La Lionne s’empare de la brune,