Page:Gervaise de Latouche - Histoire de dom B… portier des chartreux, 1741.djvu/276

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
238
Histoire de Dom B…


le ſentit, & les coups de Cul qu’elle repetoit avec une nouvelle vivacité, faiſoient pour moi ce que je n’étois plus en état de faire, & en m’agitant alloient donner de nouveaux ébranlemens de plaiſir à Madelon qui déchargeoit auſſi. Nos Fouteurs finirent leur affaire, & joignirent leur extaſe à la nôtre : nos quatre corps n’en firent plus qu’un, nous nous mourrions, nous nous confondions l’un dans l’autre.

Les éloges que nous fimes de cette nouvelle façon de goûter le plaiſir, firent venir l’eau à la bouche des autres Moines & Sœurs, les voilà les uns ſur les autres à Foutre comme des perdus en quatrain (c’eſt le nom que nous donnâmes à cette poſture) & nous à leur donner l’exemple. C’eſt ainſi que les plus belles découvertes que l’on ait fait dans la nature ſont dûës au hazard.

Gabrielle étoit ſi charmée de cette invention, qu’elle avoüa qu’elle avoit eû preſque autant de plaiſir, qu’elle en avoit goûté en me faiſant. Comme je n’étois pas moins curieux, que les autres de ſavoir comment la choſe s’étoit paſſée, on la pria de la raconter.