Page:Le roman de la luxure, tomes 4 et 5, La Veuve amoureuse - Orgies continentales, 1925.djvu/218

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.
191


jours par la suite quand nous faisions des excursions en Allemagne ; nous y passions toujours plusieurs jours pour renouveler nos délicieuses orgies.

Son amour pour le con adoré de ma femme dura plus de douze ans, lorsqu’un mariage avantageux se présenta pour lui ; la jalousie de sa femme, qui soupçonna notre intrigue, nous obligea à changer d’hôtel.

Il fut père d’un garçon et de deux filles, et ce fut alors que se rompirent nos relations.

Mais revenons à mon récit ; après avoir été faire une visite à Carl avec les Grandvit, ces derniers nous accompagnèrent dans une excursion en Suisse, mais nous les laissâmes à Sion et dirigeâmes nos pas du côté de l’Italie à travers le Simplon.

Nous suivîmes la rive droite du lac Majeur jusqu’à Arona et Alexandrie d’où nous gagnâmes le château du comte qui se trouvait dans les montagnes. Il était situé au milieu d’un site ravissant. Du sommet de la montagne près de la magnifique ligne des Alpes, on pouvait apercevoir le mont Rosa, le mont Blanc et le mont Cenis, et du côté des Apennins, en même temps que le cap qui menait à Savone, on apercevait la mer, la partie sud de Gênes et la ligne des côtes menant à la Spezia.

C’était une magnifique vue et nous dirigeâmes souvent nos pas vers le sommet de la montagne d’où l’on pouvait voir tout cela pendant le mois