Page:Revue pour les français, T2, 1907.djvu/54

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée
520
REVUE POUR LES FRANÇAIS

— Le Puits des âmes, par P.-B. Gheusi (3 fr. 50). — Chaîne anglaise, comédie en trois actes, par Camille Oudinot et Abel Hermant (3 fr. 50).

Chez Flammarion. — Le Livre, historique, fabrication, achat, classement, usage et entretien, par Albert Cim, bibliothécaire du sous-secrétariat des postes et télégraphes, tome iii : Fabrication (5 fr.). — L’Histoire de la terre, par L. de Launay, professeur à l’École supérieure des mines (3 fr. 50). — Jean de Précour, une page d’histoire par Gustave Demond (3 fr. 50). — Les amours de Mme Favart, roman historique par Gabriel Letainturier-Fradin (3 fr. 50). — La Comédie, moyen âge et renaissance, par Eugène Lintilhac (3 fr. 50).

Chez Stock. — Christine Rodis, roman, par Camille Marbo (3 fr. 50). Œuvres complètes du comte Léon Tolstoï, tome xvi : Anna Karénine (1876-1887) (2 fr. 50). — Les Foules de Lourdes, par J.-K. Huysmans (5 fr.). — Petits et gros bourgeois, par J. Esquirol (3 fr. 50). — La Comédie-Française de ses origines à ses représentants actnels : la troupe actuelle, le répertoire, rapport par Émile Mas (1 fr.).

À l’Imprimerie algérienne (à Alger). — Le tourisme en Algérie, par Pierre Batail. — L’assistance aux Européens en Algérie, par le dr Ed. Bruch. — Notice sur les routes, les ports, l’hydrolique agricole et les mines en Algérie. — Le commerce algéro-marocain, par Éd. Déchaud, secrétaire-archiviste de la chambre de commerce d’Oran. — L’Art en Algérie, par G. Marçais. — Le peuple algérien, essais de démographie algérienne, par V. Démontès, professeur au lycée d’Alger.



auxerre-paris. — imprimerie a. lanier
Le Gérant : A. LANIER.