Page:Sade - La nouvelle Justine, ou les malheurs de la vertu, suivie de L'histoire de Juliette, sa soeur, tome 2, 1797.djvu/91

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

Justine est conduite dans le cercle par la femme grosse, de vingt-six ans ; elle la présente à chacun des moines, toutes deux sont nues.

Elle arrive à Severino, qui maniait les fesses de la fille de quinze ans, que le petit bardache branlait ; il contraignait pendant ce tems-là l’autre fille de trente ans[1], à sucer le vit du jeune homme ; le moine s’en fait faire autant par Justine, en lui gamahuchant le trou du cul.

Elle passe à Clément, qui s’amusait à claquer les fesses de la fille de vingt-cinq ans, à pincer celles de la fille de vingt, et à se faire branler par son bardache ; Justine offre son cul, Clément le baise, et sent les aisselles.

Notre héroïne approche Antonin, qui branlait ses deux filles, et que son giton socratisait ; il suce le clitoris de Justine,

Elle passe à Ambroise, il foutait le bardache, et branlait avec ses doigts un cul de chaque main ; Justine lui frotte le visage avec son cul.

  1. On se rappelle qu’aux orgies de cette soirée-là, il y avait deux filles de cet âge.