Page:Sade - La nouvelle Justine, ou les malheurs de la vertu, suivie de L'histoire de Juliette, sa soeur, tome 2, 1797.djvu/92

La bibliothèque libre.
Le texte de cette page a été corrigé et est conforme au fac-similé.

Sylvestre, au milieu de la seconde fille de trente ans et de celle de quarante, patinant brutalement le cul de celle-ci et le con de l’autre, et se faisant enculer par son fouteur, baise Justine, langue en bouche, langue en con et langue en cul.

Jérôme, branlé par le giton de quinze ans, a un doigt dans le cul de la fille de sept, un dans le con de la fille de treize ; il met son vit dans la bouche de Justine.

On recommence les tournées.

À celle-ci tous les moines se faisaient sucer par les garçons, pendant que les filles, sur des tabourets, au-dessus de leurs têtes, leur posaient les fesses sur le nez ; Severino entrouvre les fesses de Justine, et la fait péter dans sa bouche.

Clément lui enfonce un doigt dans le cul, et la secoue un quart-d’heure ainsi.

Antonin lui fait sentir son vit au bord du con, et le retire promptement. Ambroise l’encule, et sort au bout de deux ou trois secousses. Sylvestre l’enconne un instant, et lui trouve un air de pucelage assez décidé ; Jérôme met, pour déterminer son foutre aussitôt, alternativement son vit au cul, au con et dans la bouche.