Page:The Power of lust (extract A night in a moorish harem), 1991.djvu/90

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

un objet aussi formidable, pensai-je.

Épuisée, mais triomphante, je laissai tomber ma tête sur l’épaule d’Hassan.

— Pauvre petite, dit-il, comme cela te fait saigner !

— Ça ne fait rien », murmurai-je. Il demeura naïvement dans cette illusion, car les scènes éprouvantes de cette nuit mouvementée avaient provoqué prématurément mes règles et mes jupons étaient tachés de sang depuis le matin. Deux fois encore pendant la nuit, il fit ralentir son cheval et à chaque fois nous eûmes une étreinte tout aussi satisfaisante. À l’aube, nous étions hors de portée de poursuite, libres et en sécurité.

El Jelis termina comme elle avait commencé, en me tournant le dos, alors que j’étais allongé entre Myrzella et Virginia. La gracieuse Arabe était à califourchon sur mes cuisses, en partie agenouillée sur le tapis et en partie assise sur mon ventre. Elle jouait avec mes organes génitaux tout en racontant son histoire et mon membre était devenu si raide qu’elle put l’insérer en elle.

Il était suffisamment excité pour se complaire dans la charmante retraite qui l’accueillait. Mes bourses se détendirent en un pendentif que caressaient ses doigts fuselés et les doux poils qui couvraient son pubis. Je reposais dans une tranquillité voluptueuse, mais El Jelis avait attendu cette étreinte toute la soirée et elle ne pouvait plus rester tranquille. Elle faisait de petits mouvements de reins provocants tout en parlant, et à chacun de ses mouvements, les chairs chaudes et humides où se cachait mon gland frémissaient de vie et me communiquaient leur vitalité.

J’aurais aimé trouver l’énergie de lui donner les poussées dont elle rêvait, mais je le repoussais de loin en loin, en me délectant passivement de cette situation lascive. El Jelis ne put se retenir plus longtemps. Elle termina son histoire et commença à monter et descendre son bassin le long de ma verge qui, bien que pleinement développée, n’était pas entièrement rigide et pliait sous ce vigoureux traitement. Sa position était