Page:The Power of lust (extract A night in a moorish harem), 1991.djvu/89

La bibliothèque libre.
Cette page n’a pas encore été corrigée

puis je sentis le bout de son engin dénudé demander l’entrée entre mes cuisses nues.

J’étais prête à céder à Hassan tout ce qu’il voulait, mais à peine pénétra-t-il les lèvres de mon fourreau que je resserrai involontairement mon étreinte autour de son cou et de cette façon je l’empêchais d’entrer plus loin. Je trouvai cependant la sensation entièrement différente de ce que j’avais éprouvé quand les doigts de l’Imam avaient exploré cette même entrée. Maintenant son organe semblait adapté à cet endroit et provoqua une sensation de plaisir.

J’offris ma bouche à Hassan et lui rendis avec chaleur ses baisers ardents. Le désir d’absorber davantage ce délicieux intrus me fit surmonter ma crainte de la pénétration. Je relâchai ma prise sur le cou d’Hassan et sous l’effet de mon poids sa hampe entra si complètement en moi que, malgré l’étroitesse de l’ajustement, son gland atteignit ma matrice. Cela me parut si étonnamment bon, que je laissai échapper un gémissement de plaisir. Avec le mouvement du cheval il se retirait en partie, puis se renfonçait complètement à chaque foulée. Le premier coup, aussi bon fût-il, fut complètement éclipsé par chacun des suivants. J’aurais pu gémir de plaisir bien plus fort, mais je restai tranquille par pudeur. Que penserait Hassan d’une fille si dévergondée ?

Mais il n’était pas en état de penser. Il me serrait violemment et m’embrassait, tandis qu’à chaque bond du cheval au galop, il semblait me pénétrer plus profondément. Le plaisir était trop exquis pour durer très longtemps. Il culmina dans un frisson de jouissance, et mes sucs se mélangèrent au sperme jaillissant du gland d’Hassan. Il glissa un peu de la selle mais se rétablit.

Les secousses du galop faisaient entrer sa tige moins profond à mesure qu’il devenait moins raide. Il sortit finalement de moi, petite chose molle noyée dans un flot liquide.

« Quelle victoire pour une mince jeune fille de vaincre