En effet ! Je viens de tester la combinaison des deux modèles, et cela fonctionne pour le mode page !
Dommage, cependant, que les concepteurs n'aient pas jugé bon de faire une formule raccourcie (?). Il va falloir copier/coller à l'infini ces longues formules pour encadrer toutes les notes marginales, en les plaçant (choix éditorial douloureux) à gauche ou à droite.
Et faire appel à un bot (?) pour copier/coller dans tous les en-têtes le modèle Sidenotes begin et dans tous les pieds de page le modèle Sidenotes end !
Dans le texte transclus, cela ne posera plus de problème, apparemment, mais en mode Page, aïe.
Dans un premier temps, peut-être faudra-t-il éviter de transcrire les notes marginales, et y revenir quand une solution simple aura été trouvée ? Peut-être un fichier CSS qui s'applique à tout le volume... Hum, dommage que le scriptorium latin soit aussi peu animé :-/
La bonne nouvelle de la journée c'est l'avancée du match and split -plus que 300 âges environ, mais le bot a souvent des difficultés). Et l'ajout d'une carte en HD ! La province ecclésiastique d'Albi est là !
Il va falloir tester, se tromper, et fixer quelques principes de base si l'on veut aller loin et sainement avec ces grimoires